
Le grand rendez-vous gourmand de l’automne, MTLàTABLE, revient en force à Montréal du 30 octobre au 16 novembre! Plus de 150 restaurants participent à cet événement d’envergure qui promet aux consommateurs de profiter de la scène culinaire montréalaise à prix fixe.
Cette initiative permet de mettre en avant la culture gastronomique locale. Peu importe le restaurant, la clientèle déboursera 25 $ pour un brunch et entre 35 $, 50 $, 65 $ et 80 $ pour un souper à plusieurs services.
« Chaque année, MTLàTABLE contribue à dynamiser l’économie locale et à faire rayonner le talent de nos chefs. Cette 13e édition reflète plus que jamais la créativité culinaire montréalaise, qui rayonne bien au-delà de nos frontières! », souligne Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.
Une grande nouveauté en 2025
Cinq restaurants gastronomiques réputés, tous finalistes aux palmarès des meilleurs nouveaux restos d’Air Canada de 2023 et 2025, proposeront des menus dégustation uniques qui seront servis uniquement lors de soirées spéciales.
Le restaurant Les Mômes proposera des soirées inspirées de la grande finale de Les Chefs, au cours de laquelle le chef Yoann Van Den Berg revisitera son menu signature, les 5,6,12 et 13 novembre. De son côté, Sushi Nishinokaze créera un menu sur mesure, un omakase d’exception, composé de plus de 26 bouchées, incluant une dégustation rare de thon rouge sauvage du Japon et de l’Île-du-Prince-Édouard, le 9 et le 16 novembre. D’autres adresses comme le Panacée, qui figure au Guide Michelin, prendront également part à cette initiative.
Pour découvrir tous les restos participants, rendez-vous sur le site web de MTLàTABLE!